Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 21:21

4 médecins discutent entre eux à un congrès de médecine.

Le premier est Allemand : « Nous, nous sommes tellement forts en chirurgie : on a pris un homme sans testicules et on a réussi à lui en greffer une paire. 6 semaines après, il cherchait du boulot. »

L’Américain tout fier dit : « Nous, nous avons fait mieux : on a pris un malade du coeur et on lui a fait une greffe. 4 semaines après, il cherchait du boulot. »

Le Russe intervient à son tour : « Nous, nous avons pris un homme malade du cerveau et on lui en a greffé un. 2 semaines plus tard, il cherchait du boulot. »

Et le dernier est Français : « Messieurs, vous êtes vraiment en retard ! Nous, nous avons pris un mec sans coeur, sans couilles, sans cerveau et on l’a fait président. Depuis, c’est tout le monde qui cherche du boulot”.

http://realinfos.wordpress.com/2011/12/05/la-ptite-blague-du-jour/

Partager cet article

Repost 0
Published by Vinc'
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

TOI AUSSI tu t'indignes face à la mascarade démocratique qui nous est proposée ?
TOI AUSSI tu t'inquiètes du chemin que nous faisons prendre à notre société ?
Tu es le bienvenu pour rejoindre le collectif !

Les INDIGNÉS DE TOULON, comme ceux des autres villes du monde, se mobilisent pour changer une société dans laquelle ils ne se reconnaissent plus.
Ce blog et son Forum ont pour objectif de coordonner les différentes initiatives des Indignés.

 

Pour connaitre nos actions et les divers évènements alternatifs, merci de consultez l'agenda du blog.

 

 

 

Nous invitons chacun à consulter la Foire-Aux-Questions (FAQ) afin de se sensibiliser au mouvement des Indignés, et au fonctionnement des Assemblées Populaires, point de départ de toutes nos décisions. Vous serez ainsi immédiatement à l'aise pour apporter vos propres idées.

 

"C’est le refus d’abandonner que le pouvoir pourri craint par dessus tout, car il sait que c’est la graine plantée sous la neige." (John Pilger)

Recherche

Extras

telecharger.jpg    facebook-copie-1

Archives

Catégories